jeudi 2 juin 2011

Un blog qui me tien tout particulièrement à coeur


                         LES HABILLEUSES




Elles acceptent les vêtements en bon état afin de les transformer pour les handicapés .


Les habilleuses
14 rue petite croix
76400 Fècamp


En cliquant sut le titre du message vous allez directement sur leur blog


Si je me permet de vous adresser ce mot c'est que j'ai été très touchée pour leur activité et que nous avons toutes dans nos placards des vêtements trop grands ou trop petits qui nous embarrassent et ce serait un moyen de faire de la place en faisant un beau geste . Lire leur article sur leur blog :


http://leshabilleuses.over-blog.com/


Il va de soi que ces vêtements doivent être en très bon état

3 commentaires:

mamypatch a dit…

je viens d'aller voir , une association bien sympa, je vais mettre aussi un mot sur mon blog.
Bonne journée

Jacqueline a dit…

Merci pour elles

Anonyme a dit…

Merci Lili007
Lien que je découvre malheureusement trop tard , ma fille etant DcD en décembre 2010... Il est si difficile de pouvoir habiller nos enfants handicapées en restant "mode", avec des vetements résistants à la vie en collectivité
Je vais transmettre le lien à la MAS où vivait ma fille
Arlette